jeudi 4 juillet 2013

Makeup gris & or

Voici un maquillage que j'aime beaucoup & que j'ai réalisé avec mes palettes NAKED 1 & 2 d'Urban Decay.

Pour le reproduire, rien de plus simple, vous devez vous munir de:

- une base pour fap
- cinq fards à paupières: un doré marronné, un gris, un doré pailleté, un gris foncé, et un beige
- un eyeliner noir
- un crayon noir
- du mascara noir



° Appliquer tout d'abord une base pour fard à paupière (ici celle d'Urban Decay)

° Poser ensuite une couleur dorée marronnée, j'ai utilisé suspect (Naked 2) en coin interne jusqu'à la moitié de la paupière mobile

° Puis déposer un fard gris, ici pistol (Naked 2) sur l'autre moitié de la paupière

° Se munir d'un petit pinceau plat et déposer un fard doré pailleté comme le Half baked que j'ai choisi (Naked 1 et 2) par dessus le premier doré pour donner de la lumière à votre coin interne ainsi que sous la moitié de l'oeil, vos yeux se mettront alors à pétiller!

° Ajouter ensuite du gris foncé, Gunmetal pour ma part (Naked 1) au creux de l'oeil tout en montant le fard pour donner un effet smoky à votre oeil et combler l'autre partie du dessous de l'oeil avec cette même couleur

° Pour garder un look lumineux, appliquer un fard beige tel que foxy (Naked 2) sous le sourcil, ce qui vous permettra d'estomper plus facilement vos fards tout en donnant de la lumière à votre regard

° Vous pouvez si vous le souhaitez, comme je l'ai fait sur la photo, tracer un léger trait de liner noir pour intensifier le regard. J'ai utilisé le stylo eyeliner longue tenue de Kiko.

° Il ne reste plus qu'à poser le mascara, faire votre teint si ce n'est pas déjà fait et le tour est joué :)

J'espère que mes explications sont claires et que le maquillage vous plait! 

Un gros bisou à tous :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi vos impressions :D