dimanche 7 juillet 2013

Maquillage doré marronné


Pour ce makeup doré marronné, il vous faut : 

- une base pour fap
- trois fards à paupières: un doré, un marron/cuivré et un beige
- un eyeliner noir
- un crayon noir
- du mascara noir



Il vous plait? Vous avez envie de le faire? Alors suivez les étapes =)


° Appliquer tout d'abord une base pour fard à paupière  sur l'ensemble de l'oeil(ici celle de Kiko)

° Ensuite, poser le fard doré sur la moitié de la paupière mobile, en pensant à faire un point lumière dans le coin interne,  ici j'ai utilisé Harvest (Front Cover - Moondance). Reprendre le même fard et en déposer sous la moitié de votre oeil


° Puis déposer le fard marron/cuivré sur l'autre partie de la paupière mobile ainsi que dans le creux et sous l'autre moitié de l'oeil. Pour un effet "smoky", vous pouvez le monter d'avantage :). Pour ce maquillage, j'ai utilisé le fard snakebite (Naked 2)

° Pour éviter les démarcations, BIEN PENSER à flouter les couleurs entre elles sans hésiter à revenir poser de la couleur par touche. De plus, ajouter un fard beige sous le sourcil afin de d'apporter de la lumière et rendre l'estompage plus naturel, pour ma part je me sers toujours de Foxy (Naked 2)

° Parfois, j'aime ajouter un trait de liner pour souligner le regard. En ce moment, j'utilise le stylo eyeliner de Kiko

° Ensuite, déposer du crayon khol dans la muqueuse. Ici j'utilise un crayon noir Contour XL (Bourjois). Pour un effet plus naturel les crayons marron ou beige sont également adaptés =) 

° Enfin, ne surtout pas oublier le mascara pour finir le maquillage des yeux. J'utilise le mascara noir Rocket Volume (Maybelline).

Et voilàààààà, votre maquillage est terminé & tout beau n'est ce pas? :P

Un gros bisou à tous! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi vos impressions :D