mercredi 17 juillet 2013

Maquillage prune


Pour réaliser ce maquillage, vous avez besoin:

- d'une base à paupière
- de trois fards à paupière: un rose, un prune et un beige
- d'un eyeliner noir
- d'un crayon beige et un jumbo blanc
- du mascara noir

J'espère que ce look vous plait! Si c'est le cas, vous pourrez le refaire en suivant ces étapes:

° Appliquer tout d'abord une base pour fard à paupière  sur l'ensemble de l'oeil(ici celle de Kiko)

° Mettre du crayon jumbo blanc sur la première moitié de la paupière mobile & dans le coin interne, pour se faire j'ai utilisé mon jumbo MUFE

° Poser le fard rose dans le coin interne et sur la 1e moitié de la paupière mobile. Ici je me suis servie de mon fard Jest (MAC). Reprendre un peu de fard sur votre pinceau et en déposer sous la moitié de l'oeil pour illuminer le regard.

° Afin d'améliorer l'estompage à venir et d'éclairer le regard, déposer le fard beige sous l'arcade sourcilière. Comme toujours, j'utilise mon fard foxy (Naked).

° Ensuite, se munir d'un autre pinceau et appliquer la couleur prune , ici le fard Dior, sur l'autre moitié de l’œil en la montant dans le creux et légèrement au dessus pour un effet plus smoky. Utiliser la même couleur pour faire l'autre moitié du dessous de l'oeil en venant rejoindre le coin externe.

° Bien penser à fondre les différentes couleurs entre elles pour un effet fondu qui donnera tout le charme au maquillage!

° Si vous avez envie d'un regard défini, appliquer un trait de liner noir (ou prune), ici j'utilise mon stylo eyeliner Kiko.

° Enfin, recourbez vos cils si besoin et appliquez votre mascara noir afin terminer le maquillage :) Pour ma part, je reste fidèle au rocket volume de Maybelline.

Et tadaaaaaaa (enfin j'espère^^).

Gros bisous à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi vos impressions :D