dimanche 7 juillet 2013

LES SOOOOOOOOLDES



Voici le butin de mes soldes... je suis contente de ce que j'ai trouvé mais un peu déçue ne pas avoir trouvé d'avantage de bonnes affaires !!

J'ai tout naturellement commencé par Séphora :D


- 4 vernis à 1€ l'unité 



- un paquet de patchs zébrés noir et doré à 2€ 



- 2 fap à 2€ l'unité 



- 1 vernis OPI (mon premier :D ) à 4€50 



- un coffret démaquillant+crème+roll-on anti fatigue pour 5€ 



- un coffret Front Cover à 9€50 



Je suis ensuite passée chez Nocibé


- 1 vernis Maybelline à 3€ 



Puis Kiko m'a fait de l'oeil..


- 2 pigments à 3€90 l'unité (des tueriiiiiiiiies, j'en avais déjà acheté 2 quand la promo avait débuté ^^ ) 



- Trois vernis à 2€90 



- 6 fap à 2€90 



- 2 crayons pour les yeux à 2€90 



Ca a ensuite été au tour d'Yves Rocher de m'appeler ^^ 


- une crème pour le visage à 5€ 



- 1 un gommage pour le visage + 1 masque à 1€90 l'unité 



Enfin, je suis passée chez Pimkie


- 1 haut bleu electrique à 16€ 



Je ne désespère pas de trouver une paire de chaussures + quelques petits trucs makeup avant la fin des soldes :)

Et vous, qu'avez vous trouvé? Des bons plans à partager? 

Un gros bisous à tous! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Laissez moi vos impressions :D